SST logo

SST logo

Le logo SST appartient à la société, ce qui conçoit, fabrique et commercialise une gamme diversifiée de solutions de mémoire d’enregistrements.

Histoire du logo SST

logo SST

SST, Silicon Storage Technology (la technologie de stockage à silicium), Inc., est une compagnie de technologie de la puce électronique. La société conçoit, fabrique et commercialise une gamme diversifiée de solutions de mémoires de disques basées sur la technologie brevetée de Superflash, pour des applications de volume élevé dans les marchés consommateur numérique du réseautage, des communications sans fil, de l’informatique et d’Internet. Les familles de produits SST comprennent diverses densités de composants de mémoire flash à haute fonctionnalité, des produits de stockage de masse et des flashs et des microcontrôleurs.

La société SuperFlash a été fondée en 1989, et elle devenue public en 1995. SST a été acquise par Microchip Technology, Inc. en avril 2010 en tant qu`une filiale. SST se concentre sur la licence de la technologie NVM intégrée aux fonderies, IDMs et les entreprises Fabless.

Emblème SST

Emblème SST

L’emblème SST est une abréviation « SST » contre deux cercles de rayures superposées l’un sur l’autre. L`emblème très laconique et modeste.

Couleur/Fond du logo SST

Couleur logo SST

Les couleurs principales du logo SST sont le bleu et le blanc. Il y a des autres couleurs de l’arrière-plan. Ce sont le blanc et le noir. Comme vous le savez, la couleur bleue dans le logo signifie l’univers, l’espace, ainsi que la prudence, la perfection et le monde de la science. La couleur blanche est un symbole de la lumière, de la pureté et de la vérité. La couleur noire est une utilisation motivée de la force, de la création et de la formation.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu