Troyes logo

Logo Troyes

Le logo Troyes appartient au club de football français avec une histoire belle et triste.

Histoire du logo Troyes

Histoire logo Troyes

Les problèmes financiers de l’équipe de football sont une plaie, dont beaucoup de grandes équipes souffraient. C`était vraiment actuel pour des clubs modestes, ce qui tout au long de son histoire devaient réellement se battre pour le droit à l’existence. L’histoire du club de football Troyes est belle et triste à la fois. Elle est triste, parce que l’équipe s’est auto-détruite. Elle est belle, parce que le club Troyes a réussi à reincarner, comme un phénix de ses cendres.

Selon les papiers et la nouvelle histoire officielle du club Troyes, il existe depuis 1986. С’était alors, que le club s`est retrouver pour la troisième fois. Cependant, historiquement, les « Bleus » sont l’un des plus anciens clubs en France. Encore dans les années 1900s, Troyes a eu une option « Union Sportive Troyenne ». Trente et un an, l`équipe existait sans le statut professionnel, après quoi on a fait la fusion avec le club « Sauvignon ». Et en 1935, l’équipe a été créditée en Ligue 2. Le meilleur résultat de ce temps a été la finale de la Coupe de France de 1956, dans lequel les « Bleus » ont cédé. Et, en 1965, le club a cessé d’exister. Deux ans Troyes a vécu sans une équipe de football, après quoi il a été basé à « Troyes Aube Football ». Il a réussi à sortir dans l’élite assez rapidement. Et à partir de 1973 à 1978, l’équipe a joué dans la Ligue 1. C`était la plus longue série de représentations à l’élite pour le club Troyes.

Symbole Troyes

En 1978, « Troyes Аube Football » a fait faillite et a cessé d’exister. Naturellement, qu’il y avait des gens actifs, qui ont de toutes les forces essayé de retourner l`équipe au firmament de football. En 1986, il a été formé d’une équipe « Espérance Sportive Troyes Aube Campagne » ou tout simplement « Troyes ». En quelques années, le club a réussi à passer le chemin de la sixième division jusqu’à la deuxième ligue. Tous ces succès du club Troyes sont liés, en premier lieu, avec Alain Perrin, qui a commencé sa carrière de l’entraîneur. En 1996, Perrin a fait monter l’équipe en Ligue 2 pour la première fois en près de vingt ans! La première saison est devenue extrêmement difficile pour le club Troyes. Le club a terminé vingt de vingt-deux participants, mais à cause de la faillite de Perpignan et Charleville, le club Troyes a réussi à rester en Ligue 2. Les « Bleus » sont allés à la montagne et en 1999, ont attendu la sortie en Ligue 1.

La première saison dans la nouvelle histoire de Troyes dans l’élite ne s’est pas avérée moins simple. L’équipe a terminé quatorzième, on est à peine resté en Ligue 2. Cependant, après cela, le club Troyes a deux fois fini la saison à la septième place, ce qui a permis à l’équipe de prendre part à la Coupe Intertoto. Et en 2011, le club Troyes a remporté Newcastle en battant en finale pour le compte de l’établissement de buts (le premier match s’est terminé 0-0, et en Angleterre, le jeu est terminé avec un score de 4-4).

Cependant, le bonheur de l’équipe n`a duré pas très longtemps, et les « Bleus » sont de nouveau allé à la Ligue 2. Le retour dans l’élite s’est passé en 2005, mais le maximum que le club Troyes pourrait prétendre était une lutte pour la survie. L’équipe n`a réussi de rester dans l’élite que deux ans, et les départs en Ligue 2 et ensuite en Ligue 3 ont suivi. Un retour sensationnel dans la division d’élite de la France est arrivé en 2012, grâce à une victoire dans la 37-ème tour avec le club Monaco.

Description du logo Troyes

Embleme Troyes

Le logo Troyes est même trop simple, comme celui du club West Ham, mais le nombre « 10 » étonne tous ceux, qui ne sont pas familiers avec la division administrative de la France. Le pays est divisé en 101 départements, dont chacun a son propre numéro. Ce numéro est utilisé dans les codes postaux et le secrtariat officiel. Voici donc le département, dans lequel se trouve la ville de Troyes, porte le numéro 10, de sorte que, si quelqu’un veut écrire une lettre pour le club, il suffit de regarder sur le logo Troyes, à ne pas confondre avec l’index.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu