Warning: mysqli_query(): (HY000/1030): Got error 28 from storage engine in /var/www/tous-logos.com/data/www/tous-logos.com/wp-includes/wp-db.php on line 1924

Warning: mysqli_query(): (HY000/1030): Got error 28 from storage engine in /var/www/tous-logos.com/data/www/tous-logos.com/wp-includes/wp-db.php on line 1924
Logo Trump, histoire, image de symbole et emblème

Trump logo

Logo Trump

En 2016, le logo Trump a suscité une vague de blagues obscènes. Voulez-vous savoir pourquoi? Lisez la suite et vous allez tout apprendre.

Histoire du logo Trump

logo Trump

L’image, ce qui est utilisée par le président des États-Unis, Donald Trump en tant que son logo personnel, s’est avérée être une copie exacte d’un autre emblème— de l’emblème, ce qui, en 1939, a été attribué par les autorités britanniques à Joseph Edward Davis, au mari de la mondaine Marjorie Merriweather Post. Au milieu des années 1920s, elle a construit en Floride un manoir Mar-a-Lago. En 1985, ce manoir a été acquis par Trump. Comme on écrit dans Hyperallergic, là, l’actuel président des États-Unis, a apparemment vu le blason, qu`il a commencé à utiliser comme son propre.

Le logo Trump copie l’original presque entièrement avec la seule différence, ce qui est la signature. La signature latine initiale « Integritas » est simplement remplacée par le nom de famille Trump sur la variante de Trump. Cette image depuis de nombreuses années est déjà utilisée sur les différentes enseignes, affiches, publicités et dans le design de clubs de golf dans des pays différents. Le club de golf écossais de Trump a un autre emblème: il y a près de dix ans, les autorités britanniques ont interdit d’utiliser le blason et ont rejeté la demande de Trump souhaitant le faire breveter.

Selon Joseph Tydings, le petit-fils du propriétaire du blason, il savait, que son image est utilisée de manière illicite: les représentants de Trump n`ont pas demandé l`aval d’utiliser l’image. Certains membres de sa famille voulaient appeler en justice pour cela.

Histoire du logo Donald Trump pour les élections

Donald Trump symbole

En 2016, Donald Trump, alors candidat à la présidence de l’Amérique, a présenté le logo officiel de la campagne après avoir choisi un candidat au poste de vice-président dans le visage du gouverneur de l’Indiana Mike Pence. Ensuite, des utilisateurs d’internet ont instantanément remarqué un élément étrange dans le nouveau logo Donald Trump, en particulier là où la lettre « T » entrait dans la lettre « P », et ont réagi avec des blagues en ligne. Après cela, le logo Trump a été légèrement modifié: on a laissé des mots « TRUMP » et « PENCE ». À la question sur le design, le représentant de la campagne de Trump a souligné à CNN, que la version finale du logo serait affiché sur le congrès. Rappelons que précédemment Goodby Silverstein&Partners ont lancé un message appelant les américains à ne pas voter pour Donald Trump.

Le Groupe d’emblèmes Trump

Trump embleme

C’est un groupe de signes présenté à l’origine sur le nom de Donald Trump pour:

  • des boissons alcoolisées: Trump;
  • des services de l’immobilier: Trump;
  • Les hôtels et restaurants: Trump Tower, Trump international hôtel and tower;
  • Meubles: Trump Home et le blason avec l’inscription Trump.
  • Récemment, dans les nouvelles, on a une demandé d’enregistrement la marque Trump en matière de pâtisserie.

Après l’élection de Donald Trump en tant que Président des États-Unis, tous les signes ont été cédés au nom de lui-même en faveur de la société DTTM Operations LLC située à la même adresse, où Donald Trump avait été auparavant enregistré lui-même.


Warning: mysqli_query(): (HY000/1030): Got error 28 from storage engine in /var/www/tous-logos.com/data/www/tous-logos.com/wp-includes/wp-db.php on line 1924
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu