Word logo

Logo Word

Microsoft a eu cinq versions de son logo jusqu’à présent. Le premier a été introduit en 1975, tandis que l’emblème actuel a été créé en 2012. Il en va de même pour le logo Word.

Histoire du logo Word

Word logo histoire

Les principaux logos de Microsoft ont été créés dans les années 1980s, y compris le logo Word.

Le logo original Microsoft Word, introduit en 1983, n’était qu’un mot-symbole avec un caractère « O » reconnaissable. Quatre ans plus tard, un nouveau logo a été adopté. C’était pour la première fois, que le caractère « W » est devenu la partie centrale du logo. Il a été placé sur l’arrière-plan représentant une feuille de papier. Les logos apparus au cours des 13 années suivantes étaient des variations de la même idée.

Description du logo Word

Word symbol

En 2000, un tout nouveau logo a été introduit, représentant le caractère « W » à l’intérieur d’une forme carrée. C’était alors qu’on a adopté le schéma iconique de couleurs blanche et bleue. Le logo a été modifié à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’en 2013, l’entreprise a développé son logo ressemblant à un livre ouvert avec la lettre « W » sur sa couverture.

Couleur du logo Word

Word embleme

Le logo Word utilise la couleur bleue à son meilleur avantage, communiquant une variété d’émotions. Le bleu évoque un sentiment de calme et de sérénité; pour d’autres, c’est la liberté. Le secret est d’utiliser la couleur d’une manière personnelle, ce qui parle directement aux personnes que vous essayez d’atteindre.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu