Top 10 des logos de la bière

Top 10 des logos de la bière

La bière est reconnue comme la plus ancienne boisson alcoolisée dans le monde. Aujourd’hui, cette boisson est aussi populaire. Nous avons recueilli les logos des bières de différents coins de la planète.

10. Space Barley

Space Barley logo

La bière Space Barley de Sapporo est soudée de l’orge d’essai. Le fait est que la céréale a été cultivée dans des conditions spécifiques, c`est à dire dans des conditions d’apesanteur. Le coût d’une bouteille est d’environ 20 dollars.

Le centre du logo est une étoile à cinq branches soulignant « l’origine » des matières premières.

9. Westvleteren

Westvleteren logo

La petite brasserie monastique de Westvleteren en Belgique a gagné en notoriété, il y a 10 ans. Alors le magazine professionnel des brasseurs a fait le classement mondial de bières. Les opinions de dégustateurs ont été prises pour la base!  La bière Westvleteren a été mise en tête de ce classement.

Sur le logo, on a représenté un bouclier, dans la partie inférieure duquel, on a placé une palme stylisée sur l’île, dans le haut – deux clés croisées. Le couronnement d’un bouclier est une volute, ce qui ressemble à la partie supérieure d`un bâton.

Le coût d’une bouteille varie de 40 à 50 dollars en fonction de l’année.

8. Tutankhamun Ale

Tutankhamun Ale logo

Le logo Tutankhamun Ale souligne l’absence de lien direct avec l’histoire égyptienne. Des hiéroglyphes égyptiens sont expliqués par le fait que la boisson est fabriquée selon une recette trouvée dans le tombeau de Toutankhamon. Les premiers dégustateurs de cette bière ont dû débourser 7.500$ pour une bouteille, aujourd’hui, le prix est devenu abordable: 80 dollars.

7. Crown Ambassador Reserve

Crown Ambassador Reserve logo

La particularité de la bière Crown Ambassador Reserve est qu`elle est versée dans les bouteilles similaires aux bouteilles de vins mousseux. Il est nécessaire, en effet, Crown Ambassador Reserve est infusée plus que d’autres variétés de la bière – un an en fûts de chêne avant d’être mise en bouteille et livrée dans des restaurants ou en vente libre. Ainsi le prix de la bouteille de 0,75 l est 90 dollars, et dans le logo, on a représenté la couronne soulignée en type de lettres grasses, ce qui est plus évocateur d`un monogramme.

6. Corona Beer Logo

Corona Beer Logo

La couronne d’or est un élément de base du logo Corona Beer. Le logo utilise la police gothique avec des empattements. Chaque lettre de « Corona », à l’exception de la première, a une base pointue. Ainsi, on souligne le goût acidulé de la bière.

5. Red Dog Beer Logo

Red Dog Beer Logo

Le logo Red Dog Beer à première vue est sobre et simple. Il y a une simple police en couleur noire avec un contour rouge. Une image simple d`un joviale chien en couleurs rouge-noire. Cependant, il ya un petit secret, à cause de laquelle les fans de Red Dog Beer appellent cette boisson encore « la bière de la chauve-souris ». Si on pivote l’image, la mâchoire inférieure du bouledogue est un peu comme une chauve-souris.

4. Millers Beer logo

Millers Beer logo

La principale particularité du logo Millers Beer est la dynamique. La création de l’image est contribuée par: un aigle stylisé avec des ailes redressées, le placement de la police sur la diagonale, l’utilisation d`un triangle stylisé en base (également en diagonale) pour la police. La police a été créée spécialement pour ce logo. Les dernières variétés de Millers Beer ont été réalisées en utilisant uniquement la partie de police du logo.

3. Jacobsen Vintage No.1

Jacobsen Vintage No.1 logo

La Bière Jacobsen Vintage No.1 de la Carlsberg est considérée comme de collection. Elle est laissée vieillir dans des fûts de chêne pendant six mois, mais le goût et l’odeur ont une teinte de caramel. Le logo est une conception complexe, ce qui ressemble à un pistolet. Seulement, au lieu de sa bouche, il a un tronc. Combiner des choses à première vue incongrues est une caractéristique de la marque.

On ne peut déguster cette bière qu`au Danemark. Une bouteille de cette bière vous coûtera entre 300 et 400 dollars.

2. Antarctic Nail Ale

Antarctic Nail Ale logo

La brasserie Nail Brewing promeut la bière Antarctic Nail Ale avec l’aide de deux solutions originales: comme la liquide de base, on utilise l’eau de l’iceberg montée, et les profits de la vente de cette bière sont envoyés sur le compte de la Société de protection de la faune marine.

Le symbole de base du logo est devenu un glaçon. Comme un glaçon, on a présenté une lettre « L » stylisée du mot Nail.

Et le coût des bouteilles de cette bière atteint 1.800 dollars.

1. Arctic Ale

Arctic Ale logo

La collector de la bière Arctic Ale de Allsopp a été soudé en 1875 pour l’expédition arctique. Le logo avec la tête d`un viking dans un casque avec des cornes ce qui est placée en profil. Les créateurs du logo ont voulu mettre l’accent sur l’histoire des vikings – des anciens marins.

La dernière bouteille a été vendue aux enchères pour 5.131 dollars comparativement il n’y a pas longtemps.

Des centaines de bières ouvrent devant chaque personne la possibilité de savourer une boisson préférée. C`est le consommateur qui choisit son point de repèrepour par lui-même: le prix ou le goût de la marque préférée de la boisson. Le logo fait des marques reconnaissables, souligne le caractère.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Menu